Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juin 2011

Aïe, phone !

 Un téléphone basique vous suffit -il ou alors il vous faut du dernier smartphone ?

A part les appels et les sms, quelles fonctions utilisez-vous le plus sur votre téléphone ?

Qu'est-ce que ça vous fait de savoir que nos chers amis les portables peuvent favoriser le cancer ?

Prenez vous des précautions pour limiter les effets néfastes de leurs ondes ?



Enregistré le 14 Juin 2011 :


Liens utiles :
Le smart phone

 Nos chers amis les portables peuvent favoriser le cancer.

Téléphoner sans danger,



1 commentaire:

  1. ¤ Un téléphone basique vous suffit -il ou alors il vous faut du dernier smart phone ?
    NON ça ne me suffit plus!! loll

    ¤ A part les appels et les sms, quelles fonctions utilisez-vous le plus sur votre téléphone ?
    Le net est la fonction que j'utilise le plus sur mon portable. D'ailleurs, la fonction "appel" est limite inexploitée! (bien sur, j'exagère! quoique...)

    ¤ Qu'est-ce que ça vous fait de savoir que nos chers amis les portables peuvent favoriser le cancer ?
    Ça ne fait rien de savoir ça! les portables ne sont pas les seuls facteurs de cancers...
    Ex: les cigarettes tuent bien plus que les portables! ...et pourtant, elles sont toujours en vente.

    ¤ Prenez vous des précautions pour limiter les effets néfastes de leurs ondes ?
    Oui oui, j'appelle peu. Je favorise les SMS. =)

    RépondreSupprimer