Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 2011

Fresh N' Nappy from Madinina

  Avec Ingrid Marny  alias Fresh N'Nappy, 18 ans au moment des faits (lol), nous parlerons de cheveux naturels, défrisés, et du plus vieux prisonnier de France, Pierre-Juste Marny.
Vous savez c'est quoi "Nappy" ou "big shopper" ?
Elle va nous le dire à sa façon. Trop drôle la p'tite !  

 Sur son blog Naturallybeautiful972 vous en saurez beaucoup plus sur elle, de plus vous trouverez tout plein de liens vers, entre autres, des blog sur les cheveux, mais pas seulement !
(Elle s'est enregistrée le 07 Juillet 2011 )
La page Facebook : Chivé mwen cé fierté mwen

Ingrid à l'oeuvre :

D'autres avis sur la détention de Pierre-Juste Marny.

4 commentaires:

  1. olala Davis mais c'est super génial!! j'adore!!! surtout quand tu participe =D ça m'a vraiment fait sourire et rire!!!! =D GENIAL je t'encourage vivement!!!

    RépondreSupprimer
  2. :o SA FAIT UN CHOQUE DE ME VOIR EN VIDEO c'est pour ça que je ne les regarde jamais loool

    RépondreSupprimer
  3. clin d'oeil =D http://naturallybeautiful972.blogspot.com/2011/07/clin-doeil-d.html et avec bcp de plaisir continue comme ça tu fais un boulot formidable qui donne vraiment envie de sourire et c'est super (bon jte cache que je me suis faite rire lool je sais ça ne ce dit pas)

    RépondreSupprimer
  4. Que d'éloges, que d'éloges ! Je vais rougir, euh...noircir. (N')Happy que ça te plaise Ingrid.

    RépondreSupprimer