Rechercher dans ce blog

jeudi 18 août 2011

Marny est mort.

1-Quel regard portez vous sur le traitement  de la Justice envers Pierre-Just Marny ?
2-Pourquoi selon vous, lui a t-on refusé une grâce présidentielle ?

Micro-trottoir réalisé le 16 Août 2011





Voici le reportage de Bfm Tv :
En Novembre 2010 nous avions fait un micro-trottoir, intitulé "Pas de pitié pour Marny"

3 commentaires:

  1. je pense qu'il n'aurait pas du se suicider mais c'est trop tard, sauf si par exemple quelqu'un l'a aidé, là on le saura jamais...
    Je pense qu'il mérite sa peine car il a tué 2personnes mais par contre je trouve injuste qu'il soit resté autant.
    d'ailleurs, s'il est resté autant c'est parce qu'il est noir, malheureusement la justice française est raciste car elle ne traite pas les gens à égale.
    au bout de 25 a 30 ans ils auront du le libérer.
    si tous les criminels faisaient autant d'année que marny alors là je serai d'accord qu'il reste à vie ou au moins 30 ans.
    mais ce n'est pas le cas pour tous les criminels donc sa peine est injuste...

    RépondreSupprimer
  2. Mwen m'en pa piess politicienne!! je m'exprime avec mes mots!!
    On se fou de notre gueule !!! Vous pensez vraiment qu'avec une pétition ils allaient relâcher le gars? j'ai l'impression qu'ils jouent avec le peuple!! sa me fait penser à l'histoire d'abu jamal!! pff OK marny à fait de mauvaise chose dans le passé !! MAIS combien de détraqué !! de pédophile !! de violeur !! son emprisonné 1 2 OU 3années ?? et à peine relâcher ils recomencent?? EN FRANCE enplus!! avec des racistes !! il à dû en bavé!! Il y a beaucoup de chose qui me font réfléchir !! gadé si mr le président pas dépéché tchouy pou libéré ingrid bétancourt et sa i ka fè ba thierry dol?? ENFIN BREF tous sa pour dire que ces gens la n'ont rien à foutre de notre gueule! Nous sommes vu et traiter comme des bêtes de foire !!! C'est scandaleux!!! On lui a refusé la liberté juste pour attirer l'attention! un sujet tabou !! c'est cruel et mesquin!! Moi si j'étais lui !! ce fameu testament la !! je l'aurai donner à une personne de confiance !! je l'aurai cacher et chercher un moyen à donner sa à une personne de bonne foi!! ET JE ME DEMANDE SI CEST VRAI !! LE TESTAMENT !! OU ENCORE UNE RUSE POUR FAIRE PARLER LE PEOPLE !!! en tous cas il a fini de souffrir; le gars à dû se dire qu'il verra jamais sa famille !! il n'avait plus de force pour supporter ! pfff sa rèd !! Laissons le reposer en paix !! i ja viv' bon misè a sou la tè alors en nou pa fey chié pov boug mes condoléances à la famille
    !!
    GUIGNE SAB

    RépondreSupprimer
  3. moi je dit qu'il faut arreter de prendre les martiniquais pour des cons marny ne sait pas pendu .Il se battait pour sa liberte depuis des années , pendant que des criminels connu pour leurs crimes les plus affreux tels que emile louis louis goerges seront liberer marny allait purge sa peine toujours.Il le traitait comme un chien dans la prison en france et en martinique c'est honteux, marny meritait une deuxieme chance dans la vie. Peur de s'exprimer sur marny les martiniquais ne sont pas solidaire maintenant que marny mo zot le fe marche soutiennn .. Sa me degoutte cette injustice

    RépondreSupprimer